Mobilisation des associations caritatives genevoises pendant les fêtes

L’Hospice général les répertorie dans son traditionnel calendrier, « Ou aller en ces fêtes de fin d’année ». Ce calendrier répertorie les différents évènements organisés par les associations caritatives ou les services publics genevois, pour les personnes qui sont seules et dans le besoin pour les fêtes de fin d’année, pendant la période des fêtes.

img

A Genève des évènements existent pour les personnes qui sont seules et dans le besoin pour les fêtes de fin d’année. Et l’Hospice général les répertorie dans son traditionnel calendrier, « Ou aller en ces fêtes de fin d’année ». Ce calendrier  répertorie les différents évènements organisés par les associations caritatives ou les services publics genevois, pendant la période des fêtes.

« Ou aller en ces fêtes de fin d’année ? ».  C’est le titre du traditionnel calendrier de l’Hospice général à Genève. Ce calendrier répertorie les différents évènements organisés par les associations caritatives ou les services publics genevois, pendant la période des fêtes, du 21 décembre au 5 janvier. Il s’adresse aux personnes isolées ou en manque de moyens. Alors ou aller en ces fêtes de fin d’année ? Réponse d’Alberto Ochoa, membre de l’Hospice général.
Alberto Ochoa

Cet agenda existe depuis 25 ans. Et les personnes sont toujours plus nombreuses au fil des années selon Alberto Ochoa, membre de l’Hospice général.
Alberto Ochoa

Et le premier rendez-vous du calendrier c’est samedi 22 au Jardin de Montbrillant dès 12h, ou encore le soir aux Journées du cœur, à la salle communal de Plainpalais.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de l’Hospice général.

AUTEUR : Laurie Selli
Partager:
lien : http://bit.ly/1breE5o
A propos de l'auteur
Laurie Selli
 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire